Publiée le par Jérôme SAGE
Ce samedi, notre équipe recevait Vienne, pour un match qui pouvait valider la montée en Pré-Régionale en cas de victoire.
Mais la rencontre allait se révéler très compliquée pour Kamel, Alex, Salim et Nico.
Début de match sous pression
L'entame de match mettait la pression aux vénissians, où seul Alex réussit à décrocher une victoire. Et déjà 3 belles jouées ainsi qu'un match en 4 sets promettaient une rencontre très accrochée.
Lors de la 2e série de simples, Kamel et Nico s'imposent, pendant que leurs compères doivent s'incliner à la belle, manquant de peu de remettre les équipes à égalité.
Des doubles salvateurs
Le moment des doubles fut décisif, tous deux furent remportés (en 4 sets serrés dans les 2 cas) par nos joueurs, et ont permis à l'ALCV de recoller au score.
Au coude à coude
A partir de là, les équipes ne se sont jamais lâchées : les vétérans Kamel et Salim se sont montrés solides et victorieux, pendant que Nico et Alex n'ont pas pu faire pencher la balance malgré leur efforts, mais les forces laissées dans les premiers matchs ont manqué en cette fin de rencontre.
Final logique, heureux et frustrant
Au final, le match nul reste un score heureux mais mérité pour l'ALCV, on pourra toujours regretter n'avoir remporté que 2 des 6 matchs joués à la belle.
A noter les 4 matchs sur 18 qui se sont déroulés en seulement 3 sets, à savoir la dernière série de simples.
sportsregions
